Compressions veineuses et lymphatiques sur mesure et de série

Les chaussettes, Bas et collants Manchons et bonnets couvre-moignons de compression favorisent un bon retour veineux et évitent ainsi la sensation de jambes lourdes et préviennent les varices. Dans les cas plus graves, ils sont utilisés en cas de lymphœdème ou d’ulcère.
Ils peuvent être fabriqués sur mesure pour s’adapter à tous types de morphologie, mais la série aujourd’hui couvre et peut appareiller 98% de la population.

La contention n’est plus ce qu’elle était auparavant et ne cesse d’innover pour vous proposer des produits avec une texture aussi fine, des colories et modèles aussi variés que dans vos meilleures boutiques spécialisées à la différence que vous soignez vos jambes en restant élégant(e).

Les Manchons et bonnets couvre-moignons sont réalisés sur mesure, ont pour indication médicale de prévenir ou diminuer les œdèmes et lymphoedèmes.

Un bas médical de compression est une solution thérapeutique qui, pour être efficace, doit être portée. Le succès de cette thérapie reste lié à un geste simple et naturel, enfiler chaque matin ses bas médicaux de compression… Un acte quotidien qui doit être accompagné d’une bonne hygiène de vie.